par lagunagreg62 » Ven Aoû 03, 2012 16:43
salut a tous je m'appelle greg et se suis un petit nouveau sur le forum ainsi que pour renaults
je me presente a vous donc
j'ai 35 ans je suis electricien interimaire en poste et centrale dans le pas de calais ouai tout la haut
je suis marie et papa de 2 petitS garcons 4 et 1 ans et je suis depuis peu proprietaire d'une renault laguna2 phaseII 1.9DCI 120CV luxe privilege d'octobre 2005.la voiture est tres belle et n'A que 62000 kms elle etait a des retraités avant que je l'achete au garage peugeot avec garantie de 8 mois.j'ai avant de l'acheter demandé a un amis de chez renault avec l'imatriculation de verifier son pedigre pour etre sur de mon achat et apres confirmation d'un contrat d'entretien renault dessus et q'aucun probleme n'avaist ete rencontre je me suis decidé de l'acheter pour 7500 euros distribution faite en juillet
ainsi que la vidange et tout les filtres .le controle technique est vierge bref le l'ai depuis 10j et c'est vraiment tres agrable a conduire sur conseil de mon amis de chez renault j'ai mis du nettoyant injection bardhale pour nettoyer un peu.
elle est noire et je commence vraiment a l'aprecier
a+ GREG
laguna 2 phase 2 1.9dci 120cv 300 NM J'ADORE