Tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories, les délires, les messages sans intérêts, bref, les ragots du bistrot qui ne servent .... à rien.
Répondre

Bonjour à tous !

Jeu Mai 21, 2009 10:19

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum alors bonjour à tous, aux anciens et aux nouveaux que je ne connais pas. Je roule toujours en Laguna : à 10 ans, elle accuse 180000Km et pas de problème mécanique particulier hormis les pièces d'usure (freins AR et amortisseurs à prévoir). Actuellement je suis en recherche d'une Meg. II 1.6 16V en Confort Expression pour remplacer ma Clio : ma chasse à la Mégane est ouverte... :D

Re: Bonjour à tous !

Jeu Mai 21, 2009 11:41

Salut Touratour :coucou:
Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :oui: et toujours fidèle a la laguna :bien:
Pour la mégane je suis sur que FFFone vas te trouver quelque chose :wink:

Jeu Mai 21, 2009 12:17

Coucou Touratour,

Content de te lire depuis le temps.

Passes plus souvent si tu le peux, et tiens nous au jus pour la mégane. :wink:

Jeu Mai 21, 2009 12:41

Il va me falloir un peu de temps pour digérer les 50 000 posts que j'ai ratés, l'arrivée de la Lag III qui s'est faite en mon absence... :D
Je vais essayer de revenir régulièrement : les centres d'intérêt qui évoluent et plusieurs changements professionnels ont fait que je me suis absenté du forum très (trop) longemps.
Quand j'aurai trouvé la Meg' de mes rêves, je viendrai la présenter ici :wink:

Jeu Mai 21, 2009 20:31

Coucou 8)

Bon retour ;)

Ven Mai 22, 2009 20:26

Bonjour!!!

et bienvenue sur le forum!!comme tu et plus vieux que moi!Mais jamais eu l'occasion de parler! :mrgreen: :wink:

Ven Mai 22, 2009 20:52

salut
bon retour tout comme moi sur le forum :wink:

Dim Mai 24, 2009 15:35

Hello,
moi qui pensais galérer pour trouver une belle Mégane, eh bien j'ai trouvé au bout de la 2ème annonce !
Je serai bientôt propriétaire d'une 1.6 16V de 2005 bleu ottoman en finition luxe privilège, 50000 Km (semi-cuir, régulateur-limiteur :? , chargeur 6 CD, 7 avec l'autoradio).
Il ne lui manque que l'ESP, les xénons, le toit ouvrant et le GPS mais je ne vais pas faire la fine bouche :D . Elle est en excellent état et a été bichonnée par son propriétaire.
Ma Laguna Initiale va lui envier quelques options :D
Bientôt des photos ...

Dim Mai 24, 2009 17:26

Salut et bon retour !

La remplaçante de ma Clio S

Mar Juin 09, 2009 20:37

Salut à tous !

Je n'ai pas encore fait de photos dignes de ce nom, juste un cliché à la sauvette sur le parking d'un hypermarché, avec l'apn de mon mobile.
J'espère que la couleur va plaire à FFFone ! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Mer Juin 10, 2009 21:39

Super la couleur! :love: Je la trouve bel! :bien:

Jeu Juin 11, 2009 0:34

Touratour a écrit:Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le forum alors bonjour à tous, aux anciens et aux nouveaux que je ne connais pas.:D

Bonjour. :D Merci pour ton message. C'est gentil.

Ta voiture est super ! :bien:

Jeu Juin 11, 2009 19:08

laguna76640 a écrit:Super la couleur! :love: Je la trouve bel! :bien:

Ouais, ça claque bien au soleil et ça me change des couleurs plus discrètes de mes autos précedente. C'est une teinte à effet (TE145 Bleu Ottoman).
Sinon j'apprécie beaucoup cette Mégane : avec plus de rangements que ma Laguna 1, son régulateur qui fonctionne très bien et quelques options rigolottes (carte mains libres, rétros rabattables électriquement, 4 vitres électriques à impulsion, super condamnation...), mon coeur balance entre elle et la Lag' Initiale.
Bon j'avoue que pour l'instant je n'ai pas encore trouvé le réglage idéal du siège et du volant et j'apprécie plus les sièges de la Laguna.

Dim Juin 21, 2009 19:37

Salut Touratour !

Je n'avais pas remarqué que tu étais revenu poster sur le forum.
Content d'avoir de tes nouvelles :cheers:

Très jolie Mégane oui, effectivement la couleur est très sympa :stroumph:

Je te souhaite bonne route avec et à bientôt

Laganu a écrit:Pour la mégane je suis sur que FFFone vas te trouver quelque chose :wink:

N'étant ni concessionnaire, ni très actif sur le forum Mégane II, je ne vois pas comment j'aurais pu l'aider :reflexion: :reflexion: :reflexion:
Par contre, je suis sur le forum Mégane I ;)
Répondre