par papypatou » Dim Jan 30, 2011 21:36
Je suis Joël, 67 ans; je vis dans le Medoc avec, pour passion, UDIE et BIGORRE mes PATOUS (Montagnes des pyrénées). Depuis plus de 20 ans, je roule en Mazda (deux 626 et une Mazda 6 que je conserve). J'ai commandé une Laguna black édition 110 cv (fap) que je dois avoir début mars. Je suis très attiré par les "gadgets" sur les voitures, mais là, j'ai le sentiment d'avoir acheté, sans en être vraiment conscient, un véhicule sophistiqué qui me fait un peu peur. En attendant la livraison de ma voiture, j'ai parcourru le net et y ai lu des avis qui m'ont fortement inquieté, la Laguna ayant, semble-t'il, présenté d'énormes pbls de fiabilité. Bien sur, je sais que l'on a plus tendance à exprimer son mécontentement que sa satisfaction, mais compte tenu de mes déplacements réduits ( ma Mazda 6 diesel a 6 ans et 74000kms), je me demande si mon choix est judicieux!. Je serais heureux d'avoir votre avis; ma première voiture fut, en 1963, une Ondine (Dauphine améliorée) et la seconde une R8 MAJOR. Pas d'électronique à l'époque (lol). Donc voilà!! Pensez vous que mon futur véhicule soit adapté à "l'ancien" que je suis???
Merci de vos réponses, avis, conseils et, puisqu'il est encore temps, BONNE et HEUREUSE ANNEE pour tous