par florent » Dim Sep 12, 2010 22:06
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour la tenue de votre fofo....
J'ai 41 ans je vis au vert en Normandie avec ma femme et mes deux petites filles, nous avons actuellement dans le garage un TOYOTA LAND CRUISER KDJ 120 et une BMW 116 D.
Je dois changer ma voiture de fonction par une voiture homologuée N1, j'hésite entre la LAGUNA 3 ESTATE DCI 150 INITIAL phase 2 et la C5 TOURER DYNAMIC 140....
Je suis allé voir hier aprés midi un copain commercial Renault qui m'a fait le chiffrage pour la belle, j'ai ainsi pu re découvrir l'équipément pléthorique de la finition INITIAL... c'est tout bonnement extraordinaire jusqu'au moment ou j'ai demandé la date de livraison et là => RIEN
En fait il semble que RENAULT à gelé les dates de livraisons par rapport au lancement de la phase 2
Savez vous la date de sortie de cette phase car mon copain ne le savait meme pas !!!!!
En ce qui concerne la C5 j'aime beaucoup mais le prix est un peu plus élévé mensuellement par rapport à la LAGUNA (remise de 21 points pour la C5 contre 26 pour la LAGUNA) et puis surtout l'équipement moindre.
Amicalement
Florent
Dernière édition par
florent le Dim Sep 12, 2010 22:43, édité 2 fois.