...
Bonjour à tous.
Tous d'abord, je me présente moi meme, Yoann, 28 ans , marié depuis 7 ans et papa depuis 2003...
Mon métier, carrossier peintre,mais reconverti en magasinier.....
chez citroen...
Mon auto, Il s'agit donc d'une Laguna 2.0 16v pack luxe de 8/2000 ... Acheté par accident il y a 4 ans en retour de vol pour la somme de 1500€... elle ne totalisait à l'epoque que 72000 km.
Aujourd'hui, elle est rendu à 119 000 km... et je n'y est fait que les frais d'entretien... et les optiques qui ont été récupéré sur une laguna similaire qui partait en destruction suite à ses primes de m..... qui envoie d'excellente occasion à la benne.
C'est le moteur F4R de 8CV, 140 ch , avec clim auto,4 vitre électriques, CD d'origine, semi-cuir ordinateur de bord parlant... ect ect...
Utilisé au quotidien par ma femme sur 8 km en route de campagne... se qui explique son faible kilométrage...
.....................................................
HS: Quand à moi, je roule tout les jours en Xantia 1.9TD VSX pack sport..... c'est qu'en meme plus économique . Elle à 154 000 km
La voici en photo
**********************************************************************************************************************************************************
Encore un HS, j'ai reussi à les sauver à 4 reprises en 2 mois de cette merde .... ATTENTION DANGER.
*********************************************************************************
Voilà à +