bonjour a toute et a tous.
je viens d'acheter il y a peut ( le 14/02/2013 oui je sais pour la St Valentin ) une laguna II phases 1 motorisation 2.0L 16V moteur F4R (135cv) finition privilège
avec au compteur 171.000KM de novembre 2003 .
avec ceci le vendeur avais fais en 2011 la courroie de distri + galet + pompe a eau fin 2011 et a parcouru que 10.000km depuis ce temps la
2012 changement des bobine d'allumage et batterie fin 2012 .
le CT du 13/02/2013 affiche l'antibrouillard avd fissuré et usure prononcer des disque avd et avg après le CT ne dit plus rien .
niveau carrosserie il y a juste l'aile ard qui a du ripé quelque part mes rien de méchant cela ce voie mes ne saut pas aux yeux .
après que dire niveau option je la trouve tres bien surtout le main libre ^.^ quand j'ai vue cette option j'ai lue tous le livré Renault de la laguna pour découvrir toute les option quel possède mes ceci dit les meilleur reste le main libre et les 4 vitre auto qui remonte seule quand ont reste appuyer sur les bouton lock+auto pendant 2sec.
sinon seule Default il y a qu'une seule carte de démarrage .
apres que dire je trouve que ce moteur et niquel je lui et fais sortir ces 135cv pour voire ce qu'il avais dans le ventre et j'en suis très content .
par contre niveau ABS j'ai piler une fois pour essayer de le faire fonctionner mes j'ai pas réussi a ce que la pédale s enclenche (sorte de cran que l'ont ressent quand l ABS ce met en route ) peut etre du a ces pneu en 205 qui font quel a un super bon freinage sans enclencher l'ABS .
que dire de plus
a oui j'ai pas réussi a mettre l'option des phares auto si quelqu'un peut m'aider merci a lui