Bonjour,
J'ai récupérer une Laguna 1 phase 2 moteur 2l boite auto de 1999 qui affiche au compteur 170000 km. Enfin presque. Au niveau carrosserie elle est en bonne état pour son age avancé. au niveau intérieur elle est pour moi en excellent état en tout cas pour les sièges et plastiques. Au niveau du tableau de bord il y a quelques ampoules de grillées que je vais m'empresser de changer et pourquoi un petit compteur en bleu !!!! Et au niveau de la console centrale idem pour des ampoules grillées.
Au niveau mécanique il va falloir que je change la courroie de distribution ainsi que la courroie accessoire et évidemment je vais faire toutes les vidanges qui sont possible et inimaginable.
j'ai sinon un citroen c8 de 240000km au compteur et une moto une 900 diversion.
Alors pourquoi avoir une seconde voiture sachant que madame n'a pas le permis !!! tout simplement par ce que mon fils va avoir, si tout se passe bien, sont permis d'ici 6 mois et que je veux lui offrir cette voiture. Sachant que je n'ai pas rechigné sur le modèle et la motorisation car on me l'a donné.
Bonne route a tout le monde et a bientôt qui sait
cubitou 37
2015-06-10 15.18.18.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.