en priant pour que ca fonctionne, j'avoue ne pas tres bien avoir saisi l'exemple......(mon dieu je suis une quiche
)
Donc pour la petite histoire j etais l'heureux possesseur d'une R19D latitude achetée a 37000 km (il y a 10 ans) et amenée a 235000 km jusqu'à il y a une semaine mais la fourberie et l'incompetance de certains garages m'en a definitivement degouté, je m'explique:
joint de culasse hs à 195000km, echange du joint ,culasse soit disant ok
et rebelotte joint hs 5000 km plus tard (mais monsieur votre culasse etait felée fallait la changer aussi....) donc re joint de culasse et culasse changée, content le gars, tout va bien puis a 235000 hop hop hop ho bah ca recommence joint de culasse hs et culasse felée......donc stop les frais voiture vendue en epave.....Sniff ma pauvre chtite R19 tant choyée.....
sur ce un TRES bon ami me dit mais ma mère a une laguna et ne s'en sert plus depuis 6 mois....ha bon? et a combien la bête ? allez prix d'ami 3000 euros !! je prends !!
donc c'est une laguna, je ne connais pas vraiment le modele car plus de doc a l'interieur....perdue...pas grave, si vous pouviez eclairer ma lanterne:
moteur 2 litres (2.0 sur la serigraphie) ABS jantes 16 pouces aluminium 205/16,sellerie semi cuir/tissu gris, acoudoirs avant/arriere,clim,4 vitres elec,ordi de bord, regulateur de vitesse,antipatinage sur neige,catalyseur,boite automatique,autoradio blaukpunt et enceintes cabasse (compatible commandes au volant),retro electriques,vitres athermiques etc etc et je dois en oublier.....en gros en regardant sur le site j'ai l'impression que c est une RXE avec des options supplementaires.....(sa mère s'etait fait plaisir je pense
)
donc 3000 euros a 100000 km je pense avoir fait une bonne affaire
je prendrais d'autres photos du moteur, de l autoradio etc pour vous en faire profiter mais ma foi j'en suis pour l'instant TRES content et la boite auto c'est un bonheur (ok je suis une grosse feignasse et j'assume
)
donc voila merci de vous pencher sur mon cas pour m'apporter des precisions sur ce modele...
sur ce bonne soirée a toutes et tous et a bientot !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.