par Dedicace Pack Luxe » Dim Avr 07, 2013 11:20
Salut a tous,
me voila a poster pour un probleme pour lequel je n'aurais jamais pensé demander de l'aide. Voila mes travaux sur la Lag touchent a leur fin, il ne me reste que la vidange moteur avec le filtre a faire, le filtre d'habitacle et des nouvelles cosses pour la batterie. Pour le coup c'est la vidange que je ne peux pas faire, le bouchon etant litteralement indesserrable, et le carré est foiré, encore une belle prouesse du fameux garage Renault que frequentait la voiture. Vu le joint qui est dessus, comme j'en ai jamais vu, et son usure je pense que c'est encore son bouchon d'origine. Depuis quand remonte t'on un bouchon avec un carré fatigué et en le serrant comme des sourds, dont c'est le cas actuellement rendant le bouchon indemontable. J'ai tout essayé de la pince multiprise a la clé suedoise (a griffe), en passant par la frappe avec un tournevis, rien n'y fait, les outils ne prenant pas sur assez de surface pour agir convenablement. Auriez vous des idées ou des retours d'experience qui pourraient m'aider?
Par avance je vous remercie.
Ex-Laguna Dedicace Pack Luxe 1.8 16V 2000, tte opt (TOE, 4VE, RE, JA 16", Bequet, Clim auto, etc...)
Ex-Laguna RXT 2.0 BVM 1997 : partie pour son dernier voyage le 11/08/2019 a 207770 kms.
Actuel : Dacia Duster Prestige TCe 150ch 4x2, full options (sauf sièges chauffants) + personnalisation complète Dacia. Livré le 23/08/2019 (1ère voiture neuve). Actuellement 17300 kms.
Actuelle : Dacia Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch full options, de 02/2009. Achetée le 16/05/2020. Actuellement 179600 kms