par popeye_94 » Mer Mai 04, 2011 18:52
Curieux comme réponse, du coup il n'ont qu'a mettre que des blancs !
Si mes souvenirs sont bons le circuit est sous pression pour permettre au LDR de dépasser les 100°C, si il y a un bouchon qui résiste à une pression de 1,4 bars c'est que la pression du circuit doit tourner autour de cette valeur, si un bouchon de 1,2 bars résiste pourquoi ne pas le mettre à l'origine ?
Bon, le problème est de toute façon résolu avec l'achat d'un bouchon neuf de bonne couleur
, les prix ont encore augmentés j'ai l'impression !
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?
Mes voitures : 2cv6, Passat 1974,75,76, Ford taunus 1,6 GL break, R11 GTX, 21 névada GTS, R25 TXE, Safrane 2.0 RT, Xantia 2.0 VSX et actuellement Laguna 2.0 RXT 01/98.