Salut tout le monde,
Je me présente , je possède une laguna 2 1.8 16 16 v 98 000 km, je viens de changer mes amorto moi même et puis plein d'autre chose bref un très gros entretien...
Un matin je prend ma voiture et découvre que celle ci roule sur 3 cylindres, je décide donc de changer les bougies moi même, bien l'habitude pas la première fois...
Je démonte les 3 premières sans problème, arrive à la 4 ème elle me reste dans la douille, dégouté je décide d'aller chez renault, tout de suite ses arnaqueurs : il faut absolument déculasser, pour me dire ça c'était pas la peine, je savais bien que cette solution était trop extrême sans avoir essayer de l'extraire par d'autre moyen....
Je décide d'aller chez un autre renault, le mécano dit qu'il est possible de la récupérer en la chauffant et de la choper avec un extracteur...parfais je la récupère le lendemain, la facture est quand même bien salée 400 euros, que de la main d'œuvre pour une bougie, alors un bon conseil ne serrez pas vos bougies comme des bourrins et y allez y mollo en mettant un bon dégrippant.