Salut.
Ce n'est pas normal d'avoir des bulles d'air dans le circuit.
J'ai eu le même problème que toi sur une voiture.
Avant d'avoir ma Laguna 2, il y a 2 ans, j'avais une Safrane 2.1 l dt de 1996. J'avais sous la banquette arrière une crépine d'aspiration. Le tuyau se pliait en 2, il y avait des bulles d'air dans le circuit (comme le tuyau était transparent, tu les voyais bien). Quand j'avais le plein, la voiture roulait très bien et dès que j'arrivais au quart, elle "déconnait", elle avait du mal à avancer. Et en plus, quand j'arrivais en réserve, le voyant ne s'allumait même pas.
J'étais obligée de soulever le capot tous les matins (quand elle arrivait presque en réserve) pour amorcer la pompe sinon elle ne démarrait pas.
J'ai fait changer cette crépine d'aspiration et une semaine après rebelote même problème. D'après mon garagiste, il y avait dans l'aile arrière droite un système de recyclage de gaz (je ne rappelle plus trop du nom exact) et ça devait être lui qui déconnait. Comme il fallait démonter le réservoir, j'ai tout laissé tomber.
Après, j'ai eu un pote qui avait trouvé une combine. Sur ces modèles de Safrane, il y a un joint sur le bouchon du réservoir. Mon pote a enlevé ce joint, et après plus de problème et plus besoin de réamorcer la pompe tous les matins. J'avais même le voyant de la réserve qui s'allumait quand j'y arrivais.
Je croise les doigts
Je n'ai pas eu ce problème sur ma Laguna 2.
A +