La marque importe peu, il faut juste que ta référence Bosch soit compatible avec ton moteur, si la référence Bosch correspondait à ton moteur dans le catalogue de Carrefour ça "devrait" être bon, mais par acquis de conscience tu peux toujours jeter un oeil sur le net, ou sur Oscaro, tu as les bougies dispo pour ta voiture, ainsi que sur chaque fiche de produit, les produits compatibles.
Si tu as vraiment un doute ne perds pas de temps à les changer, car au mieux tu risques de griller une bobine et au pire tu risques de commencer à abîmer le piston et les soupapes, puis avec le mauvais allumage tu vas commencer à ruiner le catalyseur, bon, ça n'arrivera pas dans 3 jours quoi, mais histoire que tu sois au courant.
Pour ma part, après une commande sur oscaro, j'ai reçu une bougie à tête plate et 3 à tête pointue (celle qui faut pour mon moteur) toutes bien emballées, donc je n'ai pas fait gaffe lorsque je les ai mise, et bien quelques mois après j'ai eu plein de souci d'allumage, et au moment où j'ai diagnostiqué ma bobine HS j'ai vu que ma bougie n'était pas la bonne...
Donc attention, il vaut mieux vérifier 2 fois.