Yes bravo Renault et Alonso !
Le départ de Shumacher est un tournant de la F1 car même si son agressivité sur la piste me déplait fortement, je doit reconnaître que c’est un pilote de très grand talent qui sait tenir un volant ! Arrivé à attaqué comme un malade pendant 50 tours sans jamais faire une erreur c’est pas donné à tous le monde (suffit de voir comment Fischicella n’a pas résisté à la pression de schumi !). Enfin maintenant place aux jeunes qui en veulent et que le spectacle continu !
Cette saison fut agitée et pleine de rebondissement, cela a permit d'avoir du spectacle et de "l'émotion". Cependant j'ai quelques doutes sur la justesse de cette saison :
- Au début Renault domine le championnat (84 points en 9 courses),
- puis gros passage à vide avec remontée spectaculaire de Ferrari (après les 9 premières courses, 51 points « seulement » ).
- Et finalement fin de saison au coude à coude entre les deux écuries….
Suspect quand même, surtout quand on connaît les enjeux pécuniaires de la F1 !
Récapitulatifs du championnat 2005 içi
Enfin bon cela ne m’empêche pas d’arborer un petit symbole bleu et jaune pour cette semaine et d’attendre avec impatiente le début de la prochaine qui risque d’être bien sympathique !
Mes ex : laguna 1 ph2 1.8L16v pack luxe - laguna 1ph.2 Initiale V6 24s - alfa GTV 3.0L V6 -
actuelles : BMW 130i 2005 & laguna III estate 2.0L16v flexfuel Celsium 2010
Moto :
ex :Kawa GPZ500 - Yam' XT600 90' -
actuelle : honda CB400N 81'