Salut à tous,
Donc voila réponse cette semaine, après 3 mois (faut pas être pressé dans ce pays
)de l'assurance du conseil général du Bas-Rhin qui ne prend pas en charge les réparation de mon véhicule, sous prétexte que la route est entretenue régulièrement et hebdomadairement. C'est vrai qu'un nid de poule de 70 cm de diamètre et de 15-20 de profond ca se fait en 5min c'est bien connu!! Genre j'ai la tête d'un lapin de six semaine!!! Donc demain coup de fil a cette assurance pour leur demander si ils pensent que les provinciaux sont des canards sauvage.
Dans tout les cas je n'irai pas en justice, pour la simple est bonne raison que si je perd ca me coutera plus chère que le prix de la réparation.
Donc dernier coup de poker demain, on verra bien, malgré le fait que c'est rageant de savoir qu'on a raison mais que ces grosses boites se foutent de la gueule des gens et savent qu'on ne fera rien.
Quoi qu'il en soit, je vais en profiter pour consoler ma belle en lui changeant ses jantes par des 18" de Megane RS ainsi que des
VRAIS freins eux aussi de Megane RS. Et si je suis sage ma femme me paiera peut-être un petit rabaissement pour noël
Je posterais donc prochainement la vente de mes jantes Silverstone ainsi que des 4 pneus (5000km)