Torrick a écrit:Bonsoir, verdict du mécano qui n'a pas trainer 5 minutes devant la voiture (c'est la deuxième fois que je fais appel à lui, il avait trouver trouver la panne du capteur de pression turbo en quelques minutes aussi), c'est le support de boite à vitesse bas un silent bloc central appelé "OS" dans le jargon mécanique de part sa forme.
Mon problème maintenant c'est pour trouver la pièce, j'ai demandé à mon fournisseur habituel de pièces détachées le problème c'est que je n'ai pas la réf de la pièce renault (d'après mon fournisseur le N° se trouve sur la pièce) hors nous ne l'avons pas démonter. Même avec mon N° de carte grise il y a 3 modèles donc si quelqu'un sais ?
Mon N° moteur : KG43B6 - Laguna estate "privilège" phase 2 de 2006 - 130 cv - 1.9 dci toutes options.
Pour les réparations je vais te dire je fais faire au black par un bon gars qui gruge pas sur le temps passé (pas comme chez renault et opel à l'époque) le boulot et bien fait j'ai jamais eu de problème en 12 ans d'automobiles. Les seuls réparations (entretient) que je fais faire au garage c'est les révisions tous les 15000 KM chez feu vert c'est propre et peu couteux !
Encore merci pour les infos, mais est-ce vrai que l'on ne sait pas avoir la pièce autre part que chez Renault.
Si non, pourrais-tu me dire ou tu l'as commandée, et le prix qu'elle te revient.
Merci d'avance.