Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Bruit courroie qui patine au démarrage sur V624v

Bruit courroie qui patine au démarrage sur V624v

Messagepar tiotte-crotte » Mar Juil 27, 2010 11:41

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre, à froid lorsque je démarre, lorsque le moteur se lançe plus précisément j'ai pendant à peine une seconde un bruit de courroie qui patine, après vérif capot levé, pour moi ca vient de la droite.
Alors de suite je flippe pour la distrib, mais les courroies sont crantées non? son remplacement est prévu avant juin 2011 ca fera 5 ans sinon elle a 85 000 kms, bref pas vraiment prévu pis pas donner mais je le sais
courroie Alternateur?? je sais pas exactement où il se trouve mais possibilité car moteur chaud démarrage aucun bruit.
A par ca, aucun souci niveau moteur quand j'accélère ou quoi elle tourne normalement.
La vidange est prévu dans 2700 km, je me demande si l'huile usager ne fait pas plus forcé au démarrage, sinon elle est entretenu normalement tout les 30 000 kms tout est à jours, je suis à bientot a 150 000 faut que je trouve et fasse le filtre essence.
merci pour toute info
Julien
tiotte-crotte
Membre Authentique
Membre Authentique

Advertisement

Re: Bruit courroie qui patine au démarrage sur V624v

Messagepar tiotte-crotte » Mar Juil 27, 2010 14:08

question toute bête et gonfflée mais....si cela provient des galet enfin du kit distrib qui a été changé par un garage renault, je peux demander une participation? car cela aurait du tenir....je sais c'est très osé mais sur le principe (je dis bien si les galets ont été changés faut queje vérifie), la distrib devait etre refaite en juin 2011 ou 180000 kms et la nous sommes en juillet 2010 à 148000...
Bon c'était pour le fun, ca coute rien mais je sais pas si je vais leur demander quand meme ;-)
tiotte-crotte
Membre Authentique
Membre Authentique

• Advertisement

Retourner vers Moteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message