Alors c'est super simple.
Le capteur ressemble à ça :
sketch-1520464525548.png
Le capteur se trouve en buté ( début de course) de la pédale au repos ( on me dis souvent que je m'exprime mal
)
Donc allonger la ou tu met tes pieds, tu pousse ta pédale d'embrayage à fond tout le temps de l'opération et avec une lampe, tu verra le capteur fixer sur son support et si je me souviens bien, la tige est blanche ou noir je sais plus et avec tes doigts, tu TIRE sur le bout qui dépasse jusqu'à ce qu'il est à fond, comme sur la photo ( le mien était très facile à tirer contrairement au nouveau ou j'ai du tirer plus fort), tu entendra qu'il est sur des crans c'est pour ça que ça fera du bruit donc ne t'inquiète pas c'est pas casser.
Une fois tirer dessus, tu relâche la pédale d'embrayage et le capteur est régler et il y en a un deuxième en fin de course je crois, fait le même avec lui mais avec lui tu devra appuyer à fond, comme quand tu débraye et y'a plus qu'à tester et j'espère pour toi que ça vienne de la, ça serai cool
Mais tu n'a pas dis de quelle année elle était car sur la mienne, la pédale reviens en buté grace à un ressort et il est casser donc parfois le matin ma pédale est en bas presque au plancher et je suis obliger de la ramener au pied et du coup si je fait trop fort, je dérègle le capteur et du coup je dois régler le capteur à nouveau.
J'espère avoir été clair même si j'ai l'impression que j'ai expliqué ça dans le bordel
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