Bonsoir,
J'ai un petit conseil à vous demander.
J'ai une laguna 1 ph2 dti, de 2000 avec 120 000 kms, avec direction assistée.
Quand je suis à l'arret, moteur tournant ou arrèter, quand je tourne mon volant très légèrement mais rapidement de gauche à droite, j'entend un cloc à chaque foi que je tourne. Mais pourtant j'ai bien regardé mes roues, il n'y a aucun jeu. Pareil si je prend la roue à pleines mains et que je l'agite rapidement de gauche à droite, j'entend ce cloc (ça le fait des deux cotés).
Par contre j'ai vraiment l'impression que ça vient du centre de la voiture, cela peut il etre un pb de crémaillère (pourtant je rappel que à priori je n'ai aucun jeu), ou est ce tout simplement un bruit normal (parce que ça ne le fait pas en roulant, uniquement à l'arret quand j'agite rapidement le volant de gauche à droite).
Et pour finir, juste une petite question, mon amorto avant gauche est tout gras, alors que le droite est tout propre, et même si je nettoie, le gras revient, cela veut il dire qu'il fuit et qu'il arrive en fin de vie? Cela peut il exliquer un autre bruit que j'ai quand je passe sur des bosses (je pensais aux biellettes de barres stabilisatrice mais aucun jeu)?
Merci par avance.
Nico