par CENO57 » Ven Nov 30, 2012 17:28
Bonjour, aujourd' hui j'ai fait un test, a l' arrêt en tournant les roues il n' y a pas de bruit, j' ai également essayé en roue libre dans les virages pas de bruit non plus, c' est uniquement a l' accélération au delà de 2000trs, ce bruit aigu, qui varie légèrement en tournant les roues, donc si il n' y a pas de bruit quand je tourne les roues sans accélérer, ca se peut quand même que ce soit la pompe de da ? Je continue de chercher car je ne voudrais pas changer le mauvais accessoires, je comprend pas d' ou cela vient, en été j' ai mis une courroie neuve ainsi que les 2 galets, tourné tous les accessoires a la main, pas de bruit ni de jeu, je sèche la..... Je résume mon problème, bruit uniquement a chaud et uniquement perceptible entre 2000 ET 3200trs, aigu, ca fait wheeeeeehhhhhh de l' intérieur, on longeant un mur vitre ouverte on l' entend peu, mais tête au dessus des accessoires assez fort si quelequn accélère, au ralenti a chaud comme a froid jamais de bruit, j' avais tester la poulie damper avec le test de la craie, pas de décalage non plus..... Voila en gros le tout, petit indice encore, le bruit s' entend avec le poste d' origine jusqu' au volume 10.....