Bonjour , Je vais faire bref j'avais une coupelle d’amortisseur basse coté conducteur avant qui été morte de chez morte ( voir les photos ) , Ne trouvant pas la pièce neuve sur les sites ( oscaro , mister auto , yakarouler ) et ayant une laguna pour banque de pièce j'ai décider de prendre sur cette laguna pour mettre sur la mienne ( j'ai aussi racheter une bielle stab neuve ayant couper l'ancienne car je n'arriver pas à l'avoir ) .
Tous est remonter , j'ai un parallélismes à faire j'ai RDV lundi , mais quand je roule sur une bonne route pas de soucie mais dés que je passe dans une bosse ou un troue ( quand l’amortisseur est en action je pense ) j'entends un couinements métallique . Pourtant la conduite est fluide pas de bruit vraiment suspect à part ce couinement métallique . Je pense que cela provient du ressort vue que je l'ai détendu cela provient peut être de cela a votre avis ? le temps qu'il se "refasse" ?
J'ai démonté la roue tous est en place rien ne bouge, la coupelle du haut est bien viser avec les 3 boulons , j'ai graissais un petit peu le piston d’amortisseur mais le bruit est toujours pressent c'est aggasant
A votre avis ce problème vient bien du resort ? ou une autre piste ?
Merci
PS : Voici les photos avant/aprés
et aprés