Hello les gens,
Montage définitif après plusieurs essais
Première chose, débrancher le capteur de pression, à trop tirer sur les fils, ca les arrache
Ensuite couper le tube, pas étonnant qu'il se fende, au bout ca doit être thermoformé et c'est super fin, mais dans le bout droit, c'est super épais
On lime la référence et le "renault" histoire d'avoir l'extérieur du tube sans aspéritées
Et enfin le coude, c'est un 45/51. Faire la mesure au pied a coulisse avant de commander évite de se planter
J'ai pas mis de contrepièce dans le coté droit, ca semble bien costaud, et comme j'avais pris plusieurs coudes j'ai doublé le collier vu qu'il n'y a pas de collerette
Pour le moment c'est en test, après quelques centaines de kilomètres ca ne bouge pas
Fuites après le turbo --> c'est fait
Y'a la même solution pour réparer la durite d'admission, à suivre, depuis que j'ai fait cette réparation y'a un nouveau bruit en forte charge, potentiellement la fuite coté admission du turbo.
V
edit: quelqu'un aurait le diamètre de la durite d'admission coté turbo? M'est avis qu'il faudra que je mesure mais je préfère ne pas y toucher, ce we 600km de prévus