Comme ca fait quand même 7 ans que tu me dis de controler mes durites de turbo (je suis une tête de mule je ne l'avais jamais fait), je jette un oeil:
Coté admission déja ca ne semble pas bien normal de voir l'entrée du turbo avec la durite en place
La durite quasi totalement coupée - ca explique probablement les pertes d'huiles conséquentes (12 bombes de nettoyant frein vidée sur le moteur juste avant d'aller passer le ct
)
La durite du reniflard, étrange, je l'avait démonté y'a peu de temps et tout allait bien
Ca explique qu'il y avait de l'huile "sprayée" sur le capot et le tablier depuis un moment
Coté durite d'admission, c'est pas jojo, j'espère que le scotch va tenir
Reste à savoir si le scotch "duck" (un équivalent) tient le rayonnement du turbo et collecteur d'échappement.
Et enfin par acquis de conscience: le coude a la sortie du turbo: (blindé de cambouis) --> ras.
A votre avis mes réparations ca a une chance de durer? Je vois que la durite d'admission se vend 85€ en neuf sur ebay, ca me semble plutot pas donné
Quelqu'un aurait un tuyau pour en avoir une en état?
J'aurais bien renforcé avec un manchon en silicone mais j'émet un doute sur la tenue à cet endroit
V