Mer Jan 19, 2011 17:41
Jeu Jan 20, 2011 1:33
Jeu Jan 20, 2011 8:52
squallopro a écrit:Salut,
Oui mais si c'était le support moteur, ça le ferait tout le temps. Or, ça ne le fait que lorsque le moteur est froid.
Jeu Jan 20, 2011 11:49
franck13 a écrit:squallopro a écrit:Salut,
Oui mais si c'était le support moteur, ça le ferait tout le temps. Or, ça ne le fait que lorsque le moteur est froid.
Slt,justement non,un support moteur froid vas faire claqué a chaud plus rien,j'ai le meme soucis actuellement et plein d'autres
Jeu Jan 20, 2011 11:56
squallopro a écrit:franck13 a écrit:squallopro a écrit:Salut,
Slt,justement non,un support moteur froid vas faire claqué a chaud plus rien,j'ai le meme soucis actuellement et plein d'autres
Salut,
Je ne pense pas que ce soit le support moteur car aujourd'hui, j'ai démarré ma voiture, elle était froide et plus de bruit après l'intervention de mon garagiste hier qui a pulvérisé la courroie avec du WD40. Donc ?
Jeu Jan 20, 2011 12:29
franck13 a écrit:Dacc content pour toi l'ami
Mer Mar 23, 2011 21:04
franck13 a écrit:squallopro a écrit:Salut,