bonjour a tous
je viens vers vous a l'ecrit cette fois ci , car je suis inscrit depuit un moment je recherche des solution sur le forum quand j'en es besoin mes la je ne trouve pas de solution ou resulta au bruit de ma laguna 2
petite presentation de ma voiture
laguna 2 phases 1 a la vue mes ces une phases 2 sur reference carte grise
ces un cas particulier toute la carrosserie de la phase 1 et tout le moteur et option de la phase 2
model 2.0L 16V 135 cv model privilege , sortie en 11/2003 , 220.000 KM a ce jours
le bruit en question ne ce produit que a froid un fois le moteur chaud plus de bruit du tout ou alors tres faible
j' ai trouver sur you tube une video d'une megane qui fais le meme bruit mes helas plusieur commentaire avec des avis different donc qui croire ?
la video you tube:
https://www.youtube.com/watch?v=xUommWRGZ04le bruit ces le psschit psschit psschi psschit comme une pompe de velo que l'on actionne dans le vide
je pense a un joints d'injecteur qui commencerait a etre HS
la voiture demarre bien mes des fois elle ne veut pas demarré desuite il faut que j'appui 3 a 5 fois sur le bouton star pour que elle demarre mes cela et rare si sa m'arrive une fois par semaine ces max .
voila je pense avoir tout dit et bien tout détaillé .
si il vous manque des info demander moi je vous dirai quoi .
pour ceux qui ont deja eu ce probleme ou que ce soit bien ce que je pense un joints d'injecteur si vous avez une fourchette de prix pour le cout de la réparation je suis preneur
ou si cela reste facile a faire je pourrai y mettre les main ces pas un souci je me débrouille bien mes la ces un secteur que j'ai jamais toucher (injection )