par shaft33230 » Lun Oct 10, 2011 17:05
Bonjour à tous..
Voila, j'ai acheté il y a 5 mois une laguna 2 Initiale 2.2l DCI 150 qui avait eu une casse turbo avec emballement moteur. La caisse était trés propre, intérieure impeccable et option bas de caisse et spoiler arriére. Je l'ai acheté 1000€ car connaissant un bon mécano.
Nous avons donc remplacé le turbo, nettoyé tout le circuit d'admission, remplacer la vanne EGR, remplacer les coussinets de bielle. Aprés toutes ces opérations, la voiture fonctionnait très bien. Seul petit bémol, un léger claquement à 3000 Tr/min, vu que mon diéséliste avait testé mes injecteurs et dit que le numéro 2 faisait le con, je m'étais dit que cela devait venir de ça..
Le problème, c'est que depuis maintenant 2 semaines, le bruit s'est amplifié et est devenu constant.j'ai remplacé l'injecteur N°2 sans succé. Mon ami me dit que cela pourrait venir des poussoirs hydraulique. Mais avant de me lancer dans ce remplacement coûteux, j'aurai aimé avoir d'autres avis.
La voiture n'a pas perdu de puissance, et ne fume pas, enfin, presque pas... Il y a juste ce bruit, une consommation en légére hausse et une légére consommation d'huile. La voiture à 240000 Kms
Merci de m'aider, si vous voulez de plus ample renseignement, je peux vous faire une vidéo, ou alors vous faire écouter le bruit..