Chargement en cours...
  • Annonces

• Bienvenue sur le forum Renault Laguna

Bruit Porte ARG lors de la fermeture

Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.

Bruit Porte ARG lors de la fermeture

Messagepar Big-Daddy » Mar Fév 09, 2010 23:23

Salut,

Comme dit dans le titre lorsque je ferme la voiture la porte ARG emet un bruit bizard un peu comme celui ci (video en bas de la page)http://www.auto-technique.fr/fiche-technique/electricite-auto-fermeture-centralisee-serrure-renault-lagune-2-p1-173.html

Ma serrure ferme pour le moment! Mais j'ai lut un peu partout que c'était un problème de serrure, est-ce que cela veut dire que la serrure est en fin de vie ? :x

Ou tout simplement un bruit qui n'envisage aucune situation catastrophique pour mon portefeuille ?

Cordialement :coucou:
Laguna II ph. 1, 2,0l 16V Luxe Privilège de 2003
Big-Daddy
Membre Carminat
Membre Carminat

Voiture: Laguna I Phase 2

Advertisement

Re: Bruit Porte ARG lors de la fermeture

Messagepar Fast » Mer Fév 10, 2010 0:38

Bonsoir,
C'est effectivement mauvais signe pour la santé et la durée de vie de ta serrure. Il me semble qu'on en a déjà pas mal parlé sur le forum.
Ceci dit, la mienne fait du bruit depuis 2 ans et demi et fonctionne toujours. Comme je fais beaucoup de route / autoroute j'ai désactivé le verrouillage automatique des ouvrants en espérant qu'elle vive un peu plus longtemps :wink: .
Fast
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voir la position géographique du membre

Re: Bruit Porte ARG lors de la fermeture

Messagepar Big-Daddy » Mer Fév 10, 2010 11:41

Merci Fast effectivement aprés avoir poster j'ai trouver l'autre topic à ce sujet j'ai été un peu trop vite :)

Donc en espérant qu'il lui reste un peu de temps le bruit est apparut courant janvier!

Dans le cas ou il déciderait de me lâcher, savez vous où je peux me procurer une serrure ? ou la référence de cette pièce ?

Merci.
Laguna II ph. 1, 2,0l 16V Luxe Privilège de 2003
Big-Daddy
Membre Carminat
Membre Carminat

• Advertisement

Retourner vers Electricité - Accessoires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message