par nico2221 » Lun Juin 16, 2008 22:25
Bonsoir,
J'ai un bruit sur ma laguna quand je me prend une bosse ou un trou un peu franc au niveau de la roue avant droite. Ca le fait pas sur route normal, uniquement dans des chemins bien caillouteux ou sur des petits dos d'ane assez sec. Ca fait comme un bruit de biellette de barre stab usée.
Le truc c'est que j'ai changé plein de choses et j'ai toujours le bruit. Il y a un an j'ai changé les amortisseurs et mis des coupelles neuves, il y a 4 mois la rotule de suspension a été changé. J'ai alors pensé a la biellette de barre stab (j'avais eu le même oucis de l'autre coté), je l'ai changée, et toujours le même problème. Ce week end je constate un peu de jeu dans la biellette de direction, alors cette après midi j'ai changé la rotule axiale (celle en bout de cremaillere) et la rotule de direction qui est prise sur le moyeu. Je fais un essai,........J'ai toujours ce foutu bruit. Des que je prend un chemin un peu caillouteux ça me fait des "cloc cloc" tres fort, genre rotule qui bouge dans son logement mais tout a été changé, je comprend plus rien.
Vous avez une piste ?
Merci par avance...