Salut les gens,
ce soir je trouve un colis réceptionné par mon proprio, les deux raccords dépassent du colis, et ca pisse l'huile, c'est déja mal parti. En tout cas ca vient d'un diesel renault a l'odeur abominable de l'huile, erk.
Une fois débalée, la bête:
Et oui, la trace c'est de l'huile
Les manchons pliés, mais a mon avis c'est rattrapable tant que les durites vont bien dessus.
Une des fixation cassée et le métal plié, c'est rattapable aussi
Ca c'est déja moins bon, mais bon, quelques ailettes en moins, ok
C'est un enfoncement derrière le manchon ou c'est la forme normale?
Ca par contre ca m'inquiète beaucoup plus, y'a un coup plus gros que les autres
Et tout ce coté la qui semble avoir pris de l'huile.
Je suis vachement perplexe, les manchons et la pate on peut être été pliés dans le transport, mais le poc, c'est moins sur.
Le radiateur est supposé avoir été testé avant envoi, mais vu la tronche des manchons j'en doute, a mon avis il a juste été démonté.
Qu'en pensez vous? Je le monte ou pas? Est il possible que mon échangeur soit juste déformé et pas percé?
Si je teste celui la avec de l'air comprimé, je me dis que je peux tout aussi bien tester celui sur la voiture. Ca monte a quelle pression la dedans? 3 bars? L'idée c'est de balancer 3 bars (si c'est ca) avec le compresseur et d'écouter si ca fuit ou pas. Pour le moment j'ai aucune idée de quoi mettre comme bouchons, malheureusement
Des idées?
Edit: je viens d'éditer 6 fois pour corriger mes fautes d’orthographe, désolé s'il en reste, y'a des jours comme ca...