Après avoir tartiné ce matin, bah ce soir, aucun souci, elle marche nickel, y'a encore le léger creux au passage des vitesse à froid, mais sans plus.
J'avais dans l'idée de prendre les photos avec la tirette levée et baissée (rien de sexuel), j'ai aspiré dans la durite et la commande remonte, mais faut une sacré dépression, en aspirant un coup a la bouche je ne la releve qu'un peu, il faut que je réaspire pour qu'elle monte completement.
Bonne nouvelle, en bouchant avec le doigt, ca ne redescend pas.
La vanne bitron fait cloc cloc en la secouant, j'ai pris une video mais... j'ai reçu la nouvelle et elle fait aussi cloc cloc
Petit détail, et j'ai regardé les photos y'a 4 ans, ben la bitron semble avoir la tête en bas !
Je me demande si ca peut avoir une influence, en tout cas je vais remonter la nouvelle dans le bon sens.
Je suis égallement perplexe quant au fait que le silent bloc soit cassé et pendouille.
Mais vu les soucis de cette voiture, les silent blocs ne sont pas la pour rien, ca a été très bien étudié, je vais laisser pendouiller.
Je monte cette satanée nouvelle vanne, on verra bien demain.
Edit: j'en viens a me demander quelle durite va ou et si c'était pas inversé sur la mienne
C'est correct que la durite extreme vient de la réserve de dépression et celle "du milieu" va vers la commande de vgt?