J'ai fait un trou dans le petit conduit avec un foret de 2mm.
Y'a plus de dépression qu'avant, mais avec le doigt c'est quand même pas évident qu'il y en ait autant que pour le mastervac
Un dépressiomètre est a mon avis indispensable si on veut diagnostiquer sérieusement le circuit de dépression.
Bref, voila ce que donne le mouvement de la géométrie variable (sur le ralenti à froid, la précédente c'était à chaud, je ne sais pas si ca a une influence) - pour moi c'est clairement plus rapide que sur l'autre video.
On entend le bruit de l'aspiration en sortie de vanne bitron
http://youtu.be/KEsmfT6oUREJe ferais bien une video au démarrage du moteur, mais j'peux pas être a la fois sous le capot et appuyer sur le bouton de démarrage
- car quand je remet la durite, je fais ca doucement, donc ca va ptet plus vite quand tout est connecté.
L'assistance de freinage marche bien, pas de soucis
Je n'ai pas ressenti de manque de puissance au passage des rapport à froid ou à chaud
La voiture est normale, très neutre, y'a plus d'a coups à certains régimes non plus, ca pousse en douceur et a partir de 1400 rpm.
Pour la conso on verra au prochain plein.
Aucun changement pour le miaou --> a suivre, si j'ai de nouveau un manque de puissance je diagnostiquerai le circuit de pression, si c'est pas le cas le turbo fait du bruit. L'usure et/ou le cata vide... et percé
?
Faut que je tente de reconnecter la durite avec la réserve de dépression pour voir si ca change quelque chose ou pas. Si non, bah on en parle plus, si oui faut que j'achete un bout de durite, celle la ne tient pas la température , selon sa fiche technique.
Ca se trouve chez renault uniquement ou ca peut se commander de la durite d'air qui tient la chaleur?
V