Bonsoir !!
C'est un soir en ouvrant la porte conducteur et les feux allumés que je me rends compte qu'un bip ne se fait entendre. J'entends par là, un bip d'oubli d'extinction des feux.
Le lendemain, je me penche sur le problème et me rends compte que le bruiteur oubli des feux n'est plus là !
Par la meme occasion, je remarque aussi qu'en ouvrant la porte conducteur, le plafonnier ne s'allume pas alors, qu'il s'allume en ouvrant les autres portes et s'éteint aprés 15secondes environ de temporistion.
Y'a t-il un contact sur la serrure ? car je n'ai pas trouvé de contacteur sur le bati du chassis de porte...
Ah oui, une question supplémentaire : est-ce normal qu'en ouvrant la porte conducteur avec la serrure ( et non avec le plip commande a distance qui fonctionne a merveille) les autres portes ne s'ouvrent pas ? Je précise aussi que le bouton intérieur a coté des warning, ne ferment pas les portes. On entend les serrures qui "clac-clac" mais les portes ne sont pas fermées (en essayant de les ouvrir de l'extérieur).
J'ai peur que l'ancien propriétaire ait enlevé le bruiteur suite a un souci de serrure coté conducteur...
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Renaul LAGUNA 1 - Phase 2 Pack Dédicace de novembre 2000 - 1.9L DCI - 234000 kms au 1er sept 2016.