Bonsoir à toutes et tous ^^
Je reviens vers vous, comme promis ! J ai retouché un peu la carrosserie de la voiture pour masquer les parties rayées où l' on voyait du blanc dessous par une goutte de peinture gris éclipse , et le résultat est très correct. On voit juste une ombre , comme si la peinture n'était parfaite , ce qui n est pas grave et surtout pour une voiture de 10 ans , normal qu elle ait des griffures et autres rayures, elle vit la voiture ! Elle n est pas faite pour le musée
Quoi qu i il en soit, j ai cherché et pas trouvé sur le forum, y a t il eu déjà un post sur ces fameuses petites bulles bleu clair qui parsèment le pare brise, celles qui sont entre les deux couches de verre et qu on ne peut donc nettoyer ? j ai cru lire qu il s agissait de problèmes de clim et chaleur extérieure, et vu le bruit atroce que font mes vitres électriques en descendant , la proprio avant moi, n a jamais du ouvrir et tout le temps se contenter de la clim ^^
Je vous souhaite a toutes et tous une bonne soirée ^^
ps : et je demande à l avance si il y a quelqu un qui a vu un post bien clair pour l utilisation de la carte main libre, ou la voiture est censée reconnaitre la carte et ouvrir la portière si on a la carte dans la poche , je suis doté de ce truc normalement mais j arrive pas du tout à le faire marcher ^^