RE BONJOUR XD
Je viens aux nouvelles qui sont mossades mais qui peuvent peut etre vous aidez à m'aider et avancer encore un peux plus...
En regardant longuement ce fameu cable avec la bague blanche qui part de mon pommeau à ma boitte de vitesse. Cette bague est accroché à une barre qui elle est sur un pignon. Dans ce pignon j'ai remarqué que j'avais perdu une clavette que j'ai retrouvé par terre, en la remetant j'ai recuperé ma marche arriere et mon pommeau est moin libre mais toujours un peu.
Mais quand je passe ma premiere, je retombe toujours sur ma 3eme vitesse mais j'ai fais l'essai avec un ami qui a mi ma premiere vitesse directement de la boite de vitesse et moi j'embrayé. Coup de chance sa marche, je part en premiere, j'arrive meme à passer ma deux et ma troisieme vitesse mais des que je m'arrete impossible de repasser ma premiere de mon pommeau, elle me rebalance sur la 3
J'espere que se supplement d'information peut vous aidez. Par contre j'ai pas verifier mes agraffes qui sont si j'ai bien compris avec l'explication Namzzaj, le boitier jaune juste avant la bague blanche qui laisse penser qui il y a 4 agraffes. Je sais pas comment voir si elles sont bien fixés
Merci