Salut à tous,
Bon pour commencer, j'ai une lag 2 phase 1 initiale de 2004 avec le système cabasse auditorium 6 cd et le GPS CNI 1.
depuis quelques jours j'épluche le forum pour trouver une solution à la panne du chargeur qui refuse de me lire les cd et qui m'envoie un message "err cd". J'ai tenté de mettre un cd de nettoyage phillips mais ça me l'avale sans pouvoir accéder au programme de nettoyage. Donc, c'est mort y a plus rien à en tirer à part peut être là mais c'est trop loin pour moi :
http://www.youtube.com/watch?v=jWJyE0YYA68je suis allez chez renault pour voir les solutions à ce problème et ils m'ont dit que pour le chargeur mieux vaut voir avec une casse pour en récupérer un d'occaz. à la casse pour environ 50€ ils peuvents en trouver selon les voitures qui rentrent. En tout cas ça ne réglera pas totalement le problème.
Aussi Perso, je m'en fou un peu du lecteur cd car j'ai pris l'habitude d'utiliser les clés usb sur mon ancien poste.
le truc difficile, semble t'il, c'est que la version de mon équipement, nécessite de faire la modif de nathanjo pour mettre un nouveau poste.
echange-du-cabasse-auditorium-6cd-t7779.htmlsoit définitivement oublier les commandes au volant (bien pratique) et prévoir une modif du faiseau pour les prises iso.
du coup^, j'ai regarder du côté des interface usb type xcarlink mais elle ne semble pas être compatible avec le chargeur 6 cd et j'ai pas bien compris comment s'effectue la connextion.
il y a également un cordon avec une fiche avec à son extremité une prise de casque jack pour branche un lecteur mp3 mais pour passer les plage, c'est pas top.
du coup, je suis un peu perdu pour l'instant.
Si l'un d'entre vous à une combine simple pour l'usb, je suis preneur