Un problème d'ordre électrique ou électronique ? Besoin d'un avis, d'un conseil ? Cette section est faite pour vous.
Mar Juin 01, 2010 13:08
Salut pierrot, je suis pas super calé en élétricité mais le schéma n a pas l air super compliqué. Je pense que ca doit bien se faire.
Tu la trouvé ou ton schema??
Mar Juin 01, 2010 19:43
salut
ayant les connaissances en elec, c'est bien le bon shema adequat pour le lave phares.
Mar Juin 01, 2010 19:49
Salut le schéma semble correct, un petit rajout de fusible calibré par rapport à l'intensité de la pompe LP avant la borne 30 pourrais être pas mal. Et puis pour éviter de couper les fils, il faut des bornes de ce style ça pourrait être pas mal
http://www.conrad.fr/webapps/connecteurs_derivation_enfichable-42.html
Dim Juin 27, 2010 20:41
Salut Pierrot
Tu peux y aller sans problème avec la remarque de Artkore
Pour le porte fusible
http://www.conrad.fr/porte_fusible_plat ... 534417_FASVeux tu mettre un radio-cassette dans ta Lag,j'ai une astuce
Dim Juin 27, 2010 20:55
Oui c'est vrai que tu peux aussi faire comme ça
Lun Juin 28, 2010 18:36
Salut Pierrot
Fait un flach sur ta pompe pour faire griller le fusible inconu
Non je rigole
Lun Juin 28, 2010 18:54
Tu peux reprendre l'option à Artkore
Lun Juin 28, 2010 20:27
Si c'est juste pour tes laves phare ,tu peux faire une mesure d'intensité.
Une batterie ,un multimètre et ta pompe,comme à l'école
Tu pourras avoir le callibre du fusible à mettre
Lun Juin 28, 2010 20:43
pierrot a écrit:pourquoi pas, mais 30A c'est gros. quand je l'ai essayé j'avais un 25A, il faudrait que j'essai avec un 20A, puis 15A, 10A voir quand ça pète
Tu n'as plus qu'à acheter un assortiment et commencer le feu d'artifice
Lun Juin 28, 2010 21:29
Hello les fous du xenon, j'ai du mal à imaginer des laves phares qui prennent plus de 5 A quand même ça n'envoie pas du 140 bar c'est pas un karsher non plus ^^
Mar Juin 29, 2010 10:23
ça va c'est pas un gros consommateur tu vas pouvoir faire briller tes phares sans vider la batterie ^^
Mar Juin 29, 2010 19:28
Salut Pierrot
Cà ne m'étonne pas

reste plus qu'à trouver le fusible sur l'auto
Mar Juin 29, 2010 19:31
J'aurais jamais cru que ça pouvais consommer autant, comment se fait -il que tu trouvais une intensité si faible au premier essai? La pompe n'était pas amorcée?
Mar Juin 29, 2010 20:59
Tu l'as réussi ton feu d'artifice