par moandjoe » Mar Déc 30, 2008 19:33
bonsoir,
pour la suite de ma galère ,j'ai reçu mes câbles ,avant d'ouvrir l'emballage ,j'ai comparé avec mes anciens,c'était la même longueur,donc j'ai passé une mauvaise après midi dans le froid en essayant de monter la pièce,une vrais galère surtout au niveau du passage de la gaine entre l'habitacle et le moteur,il n y as pas beaucoup de place derrière la pédale d'accélérateur ,pareil aussi pour serrer les deux écrous de fixation côté moteur,bon passons ,le résultat du course ,je n'arrive pas à passer les vitesses surtout la première ,le levier était très rigide ,donc j'ai appelé Renault on leur expliquant le problème,le monsieur avait la gentillesse de me dire que j'ai jeté mon argent par la fenêtre en achetant ces câbles ,il avait raison,c'est exactement ca,mais je suis doué pour ca aussi,con jusqu'au bout
.encore un peu de détail: ma laguna 1 est de 07/96 2.2 dt type B5690E boite PK1;la référence de mon câble cassé est 77 00 861 160 et pour les nouveaux que j'ai acheté la réf est 77 01 472 188 appartement c'est pour les V6 24v.donc demain je redémonte tout pour le revendre ça m'as couté 130 euro quand même comme c'était neuf dans son emballage,si quelqu'un le veut ça sera à vendre.je pense aussi à revendre la voiture mais je vais ouvrir un poste pour cela pour voir si ca veut le cout de la revendre pièces ou dans l'état sachant que le moteur n'as rien.merci a vous tous
laguna 1ph1 2.2DT RXE 07/96 200 000km