y'a de sgarages pas chers pour la distribution , mais ce qu'ils ne te disent pas c'est qu'il faut aussi changer , sur un DTI , la couronne d'arbre à cames , le galaet presseur qui tends la courroie accéssoires , certains même t'imposent la pompe à eau .
Pourquoi , le galet presseur : tout simplement parceque son articulation ce grippe , donc il ne tends pas bien la courroie d'accessoires et elle peut sauter n'importe quand , si elle ce met derrière la poulie du villebrequin tu casse le moteur , et ce n'est pas garanti .
Pourquoi , la pompe à eau : parce que le fait de mettre un galet presseur neuf avec la courroie neuve lui imposent une contrainte mécanique suppérieure a son fonctionnement avant remplacement de ces éléments , son axe peut légèrement ce déplacer et provoquer une fuite de liquide de refroidissement plus ou moins importante , si tu ne t'en apperçoit pas rapidement tu grille un joint de culasse , voire pire .
La mécanique moteur c'est un ensemble de systèmes dépendant les uns des autres pour un bon fonctionnement , si vous ne respectez pas cela en terme de d'entretien , vous courez à la catastrophe .
Aprés les casses seront remplies de Lagunas agonisantes
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