Salut,
en team, donc match ESL, Clanbase, avec un forum, des strats, des match contre d'autre team, avec un serveur vocal, pas en bluetooth. C'est dans ce sens la que je parle de team.
Je critique pas les consoles loin de la, j'en ai aussi une, je dit juste que par rapport aux pc tu en tire moins de plaisir dans la globalité du jeux. Sur console tu ne peux pas appliquer les même tactique aussi "rapidement" que sur pc.
Nico6787 joue aussi a COD sur console, il a vu que ca donne sur PC quand il était chez moi, c'est le jour et la nuit. Sur COD6 il était question de croiser les joueurs console et PC et fort heureusement ca c'est pas fait
Encore une fois je dit juste que ca me ferais mal au cœur de claquer 60€ dans un jeux que tu peux pas profiter pleinement, la preuve ton beau-frère ou V1nc3n7 disent que c'est a chier même en multi donc j'invente rien.
Et à l'inverse un NFS sur console devant la télé ça pète beaucoup plus que sur PC!
Je t'invite même a venir voir ce que ça donne sur PC....par contre après je suis pas responsable si tu jettes ta PS3