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Capacité du réservoir

Jeu Juin 28, 2007 12:58

Je ne sais pas si on peut appeler ça une performance, mais voilà mon record à la pompe :
Image
Alors, qui dit mieux ?? :lol:

Jeu Juin 28, 2007 13:29

Ton réservoir étant annoncé à 66 litres, on peux dire qu'il était grand temps d'aller voir le pompiste!
De mémoire, mon record à moi est situé autour de 63 litres!
Dernière édition par purplehaze_laguna le Jeu Juin 28, 2007 13:36, édité 2 fois.

Jeu Juin 28, 2007 13:31

C'est exactement ce que je te disais FFF, 60L +6L de reserve :wink:

Jeu Juin 28, 2007 13:39

Presque la panne sèche :shocking:

Jeu Juin 28, 2007 13:50

ouf trop fort :lol:

avec mon ancienne, j'ai du faire au maximum 64l je crois :P

La capacité maximal sur les Lag1 c'est il me semble 66l non à quelques metres pres, t'aurais pu la pousser ta voiture :lol:

Sur ma lag2, comme je te l'ai dit hier, j'ai mis environ 67l Gazole Excellium suite à l'achat pour bien decrasser les circuits (à 80€ le plein je ferais pas ça à chaque fois :shock: ) et la capacité maxi est de 70l :)

Jeu Juin 28, 2007 14:58

dr_greg a écrit:Sur ma lag2, comme je te l'ai dit hier, j'ai mis environ 67l Gazole Excellium suite à l'achat pour bien decrasser les circuits (à 80€ le plein je ferais pas ça à chaque fois :shock: ) et la capacité maxi est de 70l :)


j'avais lu dans auto-plus qu'il fallais au moins 5a6 pleins pour que ca fasse effet

Jeu Juin 28, 2007 17:06

Alors je ne sais pas si c'etait les pompes qui etaient dereglées mais il m'est arrivé plusieurs fois de mettre 70 litres ds la mon ancienne lag qui etait donné pour 66l. :shock:

Jeu Juin 28, 2007 18:52

falstaff a écrit:
dr_greg a écrit:Sur ma lag2, comme je te l'ai dit hier, j'ai mis environ 67l Gazole Excellium suite à l'achat pour bien decrasser les circuits (à 80€ le plein je ferais pas ça à chaque fois :shock: ) et la capacité maxi est de 70l :)


j'avais lu dans auto-plus qu'il fallais au moins 5a6 pleins pour que ca fasse effet


non je ne le ferais pas à chaque fois je sais en plus que le gain est minime. Mais vu comme elle a fumée bien noire sur une qqs grosses accélérations lorsque je l'ai essayé pour la premiere fois avant de l'acheter, j'en ai déduit que le proprio faisant son plein dans un supermarché et qui ne tapait jamais dans les tours. Pour pouvoir décrasser tout ca, j'ai voulu lui mettre du bon gazole 8)
Au prochain plein je reviens sur du Elf Budget puis un coup sur deux avec du total normal 8)

Re: Capacité du réservoir

Jeu Juin 28, 2007 20:40

FFFone a écrit:Je ne sais pas si on peut appeler ça une performance, mais voilà mon record à la pompe :

Alors, qui dit mieux ?? :lol:

C'est vraiment une performance si ta Lag est arrivée moteur tournant à la pompe :mrgreen:, et là je dis bravo face à cette belle prise de risque !
Perso, je crois que je me suis déjà fait peur avec un plein de 62L, mais pas plus. :D

Jeu Juin 28, 2007 22:05

Je me doutais bien que je dépassais les 60L (ça ne m'est arrivé que 2-3 fois) mais pas à ce point. Ma Laguna a même eu une ratée 500m avant la pompe.

Jeu Juin 28, 2007 23:06

Salute,

1,289€/L c'est vraiement pas chere pour du Sans plong 95 !!

Par chez moi ( lille et alentour ), le Sp95 est a 1,459€/L !

Je comprends pourquoi beaucoup de nordiste roule en Mazoute !

Ven Juin 29, 2007 11:47

Je sais pas comment vous faite pour mettre plus de 62l j'ai jamais pu mettre plus de 57-58l gros max pourtant je suis arrivé plus d'une fois à la pompe avec le voyan allumé depuis plusieurs dizaine de km!

Ven Juin 29, 2007 12:37

J'ai fait mieux que toi, je n'ai pas en photo, mais on a poussé la voiture :mdr13:

J'ai du remettre environ 68 litres de mémoire ..

En plus, c'etait un ami qui essayait la voiture, une seule accélération dans une bonne montée en seconde, la voiture s'est arretée sans qu'on s'en rende compte ...

Ven Juin 29, 2007 18:56

Et après tu as pu démarrer sans pb?

(sur ma r21 td, je suis tombé en panne sèche, j'ai du accélérer en démarrant pour réamorcer la pompe a essence, je sais plus si c'est plus la cata sur essence que sur mazout?).

Ven Juin 29, 2007 19:03

Sur essence, tu repars tranquille normalement.
Sur les mazouts, tu es obligé de réamorcer le circuit en pompant un peu sur un bouton dans le compartiment moteur. Je l'avais fait sur Clio 1.9D
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