Lun Juil 10, 2006 15:20
Lun Juil 10, 2006 16:24
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Lun Juil 10, 2006 22:10
Mar Juil 11, 2006 23:41
Mer Juil 12, 2006 0:54
Mer Juil 12, 2006 20:01
Mar Oct 10, 2006 20:04
Mar Oct 10, 2006 20:26
freerider a écrit:moi j ai la poisse apres la casse de ma poulie damper voir rubrique mecanique le mecanisme vient de me lacher dans les mains justement en voulant reparer la poulie
donc obliger de surrelever la voiture et d ouvrir le capot par dessous![]()
demain je suis bon pour aller dans les casse chercher ces sataner pieces
Mar Oct 10, 2006 20:29
Dr.Mre a écrit:freerider a écrit:moi j ai la poisse apres la casse de ma poulie damper voir rubrique mecanique le mecanisme vient de me lacher dans les mains justement en voulant reparer la poulie
donc obliger de surrelever la voiture et d ouvrir le capot par dessous![]()
demain je suis bon pour aller dans les casse chercher ces sataner pieces
tu as la poisse toi didonc avec compartiment moteur !! j'avoue c'est pas terrible le système !!! c'est bizard, je me suis acheté une 21, l'ainé de la laguna, son capot s'ouvre à l'envers et nickel !!
d'où renault est parti chercher ce système qui est vraiment foireux sérieux???
moi j'ai déjà fait changer le câble, mais rien à faire, la technique du capot marche impec !!
pour ma part c'est un garagiste qu'il l'a changé; j'ai déposé la tuture et donc j'ai pas pu regardé comment il a fait, mais il a soulevé la tuture, et ya un endroit sous le moteur, proche des roues je crois ...
freerider peut peut-être en dire davantage de l"endroit, ça m'intéresse aussi !!!
l'idéal serait une photo si tu peux
Mer Oct 11, 2006 8:54
purplehaze_laguna a écrit:Mais une question me tarode: si la poignée m'était restée dans les mains, comment aurais je pu ouvrir le capot (sans pied de biche bien sur...)
Mer Nov 01, 2006 10:51