A disque :Après avoir levé et sécurisé la voiture, retirer la roue.
Débrancher le connecteur électrique du capteur qui est fixé sur un support sous le plancher.
Libérer le câblage de toute bride ou patte de maintien.
Desserré la vis du capteur et le libérer de son logement.
Pour la repose disque :
Repose en sens inverse de la dépose.
A tambour :Après avoir levé et sécurisé la voiture, retirer la roue.
Débrancher le connecteur électrique du capteur qui est fixé sur un support sous le plancher.
Desserré la vis du capteur et le libérer de son logement.
Libérer le câblage électrique du capteur, la canalisation de frein et le câble de frein à main de la patte sur le bras de l'essieu.
Desserrer et enlever les trois vis indiqué dans la figure jointe (photo vis) assurant la fixation de la fusée sur le bras de l'essieu.
Desserrer sans la retirer la quatrième vis de la fusée : la laisser engagée sur 2 à 3 filets de façon à retenir l'ensemble.
Dégager le capteur de roue en le poussant vers l'extérieur de l'ensemble fusée frein.
Pour la repose tambour :
Enduire légèrement de graisse le capteur.
Pousser le capteur uniquement à l'aide du doigt.
Monter les trois vis retirés ,remplacées par
des neuves), puis retirer la quatrième et la remplacer par
une neuve (voir photo vis2).
vis.jpg
vis2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.