par mocasse » Lun Déc 20, 2010 22:13
Bonjour, un petit déterrage en règle pour essayer d'avoir une réponse !!!
J'ai égalamen ce problème de "coffre ouvert" sur la matrice, accompagné d'un bip assez stressant !!!! Je viens de me taper dunkerque/eurodisney aller et retour avec ce Bip . En fait mon problème c'est que l'"ordinateur de bord" coirt que c'est ouvert, ensuite fermé et réouvert et ainsi de suite avec des laps de temps plus ou moins court entre chaque détection .
La voiture est allée deux fois au garage ppour ce problème, la première fois, ils ont changé la serrure, après quelques km ça recommençait, ensuite ils ont "nettoyé" toutes les connectiques du faisceau et m'ont dit de remarquer si le problème survenait quand j'allumais la clim ou l'autoradio ou autre chose . D'après eux, chaque câble peut servir à plusieurs choses et ce serait pour cela que le problème est difficile à résoudre !!!!
De mon coté, je pense à un faux contact, puisque c'est par intermittence mais je ne sais pas où . La serrure est neuve, j'ai pensé au bouton de déverrouillage du coffre . J'ai également cherché un palpeur, comme sur les portes de frigo, que je n'ai pas trouvé ...
Si vous avez quelques idées ou le même problème résolu définitivement, je suis preneur !!! La voiture retourne demain au garage et je pars la semaine prochaine au ski, je n'ai pas envie de me faire 1000 bornes avec bipbip !!!!
Mocasse
LAGUNA II PH2 1.9 DCI dynamique 130 FAP