lol je n'ai pas testé au ohmètre les bougies de préchauffage mais brancher en direct sur une batterie
sinon je sais pas si tu as un dci mais pour le capteur qui est devant le moteurs le petit capteur la ou il ya les durite noir des tropleins des injecteurs il y a un composant dedans peut étre c'est celui ci qui est en panne mais de toute fasson je n'ai pas reussi a les desseré les injecteurs j'ai pas remis les clavettes avec leurs vis torx qui retienne la base vu qui faudra les enlevers encore pour les déserrés completement mais au niveau de la pompe a injections il y a un moteur et celui ci sous tension il graizille et j aimerai savoir si les votres fait un bruit sinon je commencerai pas se moteur la mais je ne sais pas si je peut le trouver a part chez le garage la commandez quoi mais vu que toute les pompes je pense sont presque les même sinon vu mes problèmes entres le 16v qui tourne au ralenti a 2000tr/min et le dci qui fume un passage a la valise me faciliterait les choses si quelqu'un en as une pas loin du 85 ou même me le louer fdp a ma charge se serait sympa
sa serait pas mal un tuto sur les valeurs de tout les organes par types et véhicule