Bonjour a tous, la tension est monté d'un cran hier au garage qui m'as monté les 4 pneus(pneus dont je suis content) mais qui gâche car la Lag n'a plus qu'une pression a l'arrière gauche.Il ne veulent rien savoir, pour eux, je mythonne, les pneus bien monter et les capteurs bug, 5 Mn avant montage sur pneu mort tout marché et 20 Mn après l’embrouille.A demi mot, un technicien ma avoué avoir décollé involontairement une valve, résultat, elle fuit, regonflage hier car j'avais le message"crevaison" depuis j'ai roulé et plus de message, mais j'ai une carte dans ma manche, un pote me demande de venir qu'il me mette une simple valve a 2 balles, ça iras mieux.A l'arrière droit le capteur a réapparut en roulant vendredi dernier et depuis a disparu, l'information de crevaison concerne l'avant gauche alors que c'est le droit qui est dégonflé.
Conclusion, j'ai voulu faire bossé un jeune garage de 18 mois d'existence dans mon quartier et conclusion, je balise.
Quelqu'un aurait un site ou achetez de valve pour ma lag a des prix correct, Renault demande 70 euros pièces
plus 50 euros pour reprogrammé les 4 valves.
Je voyais hier le moment ou les coup allez partir pour 4 pneus mal monté...ignoble