Salut,
je pense que le plus simple est de désactiver le système de surveillance de la pression des pneus (si tel est ton but): passage a la valise (ou chez moi)
De mon coté j'ai programmé les codes des valves avant des les avoir montées: j'ai déja deux messages d'alerte de pression: 2 valves qui fonctionnent.
Par contre sur les 4 valves il n'y avait un code que sur 3 donc pour la dernière j'imagine qu'il faudra que je fasse l'aquisition automatique en déganflant/regonflant le pneu...
Demain je vais demander le tarif pour un démontage/remontage de valves + équilibrage a un petit mec du coin.
A Suivre...
V
Edit: au démarrage j'avais les 3 valves enregistrées en défaut pression (message vocal + STOP rouge alternant avec les roues en défaut + afficheur central sur les 3 roues en défaut.
Par contre en roulant une des roues a disparu, puis une autre. La deuxième est revenu mais pas la première
J'ai stimulé la dernière valve en mettant 3/4 bars dans le petit trou sur le coté, et j'ai réussi l'acquisition automatique de son code
Donc cette semaine je roule et si aucune des valves ne disparait, je les fait monter
Est ce que lorsqu'une crevaison est détectée, ca le marque en fixe ou alors le capteur finit par se dire qu'il est vraiment en défaut et il se désactive?
Merci.
V
CENO57> ton souci fait penser a un capteur bouché. Si tu passes dans le coin je te désactive cette fonction pour essayer, si tu veux.