Bonjour à tous
.
Lors de l'achat de ma Lag', voilà 3 jours, la matrice n'affichait pas le capteur AVD; les 3 autres me donnaient des valeurs farfelues...
Hier, après vérification et réajustement de la pression (2.5 bar partout sur des Silverstone en 17"), les valeurs affichées étaient (à peu près) correctes, toujours sans la présence de l'AVD.
Dix minutes de route plus tard, le voyant
STOP s'allume et le message "
crevaison, changé roue" apparaît, indiquant l'avarie sur la roue ARG. Bizarre, non
?
Cela ne me gêne pas plus que cela, car je sais que mes pneus sont gonflés; mais comment supprimer le message sur la matrice ?
Pierrot (je crois) disait qu'en débranchant et en rebranchant la batterie, le 'reset' se ferait...
Dans les messages précédents, certains d'entre vous (
Nagato et
Winmand, entres autres) conseillaient de nettoyer les capteurs et le boîtier de réception, qui pouvaient avoir des "
traces de rouille ou d'oxydation"; je le ferais, mais, c'n'est pas trop difficile à effectuer ?
Vu que ce sont le genre d'équipements qu'un proprio néophyte n'effectue pas, ce serait déjà ca de fait, non ?
Merci de vos réponses
.
Lagune 2 Phase 2 1.9dCi 120 Initiale AM2005. Noire, vitres teintées. Intérieur cuir crème.
150500 kms à la date d'acquisition.
Silverstone 17", CabasseTronic, changé pour KOSEI 19", rabaissement et installation audiophile complète en PIONEER / FOCAL / AUDISON.