bonsoir a tous
j'ai depuis une semaine ma laguna 2 phase 1 de 2003 en 2.2 DCI , j'en suis content .
sauf un petit probléme genant ==> depuis que j'ai acheté la voiture il y a sur la matrice une voiture en orange et sans les roues , ainsi que sur l'ecran ou il y a l' horloge . le lendemain de l'achat , en roulant la matrice sait etteinte et mes roues sont réaparue sur l'ecran ou il y a l'horloge . je me suis dit cool mais malheureusement cela a duré 4 kms et rebelotte defaut capteur en orange sur la matrice et les 4 pneus disparues .
ensuite avant hier matin je sors la voiture du garage pour aller au boulot je met ma carte le tableau de bord s'allume ( logique ) et la miracle : les 4 pneus sur l'ecran ou il y a l'horloge sont present et sur la matrice aucun defaut capteur remplacé car un message " pression OK " avec les 4 pneus . je me dit chouette alors . et 10 minutes aprés plus de pneus et de nouveau sur la matrice , la voiture orange avec le message " defaut capteur " constament allumé
je signal que j'ai deja procédé a certaines choses ==> controle de l'antenne et du boitier dans l'aile arriére gauche , controle de la pression des pneus , j'ai debranché la batterie et en rebranchant la batterie les 4 pneus sont revenues mais toujours pareil au bout de 4 ou 5 kms , je n'ais plus les pneus et de nouveau sur la matrice " defaut capteur "
que faire ???
je vous remercie a l'avance pour toutes reponses