lucos512 a écrit: il faut insérer la carte en position contact puis en même temps un appuis long sur la commande de l'ordinateur de bord , le compteur , le compte tours l'afficheur multifonction vont se mettre en phase de test ,appuyer plusieurs fois sur le bouton de l'ordinateur (en bout de commodo d'essuie glace) vont apparaître ensuite charge batterie ,voyant mini carburant , après environ 1 a 2 minute en phase test retirer la carte puis la remettre et regardé si le système de pression des pneus marche correctement ,pour ma laguna 2 cette manipulation a enlever le défaut capteur , alors essayer
à mon avis lucos c'est un coup de pot que tu as eu
moi j'ai eu le cas lors ddu remplacement des pneus
des que je faisait de la voie rapide assez longtemps 1 de mes roues devenait folle
tout bétement ma valve s'est cassé et se baladait dans le pneu et n'arrivait plus à rien comprendre
donc remplacement de valve et reprogrammation de la valve et comme je connais bien les gars de chez renault on à élargi la plage de gonflage comme ça le systeme est moins sensible au variation de pression du au froid ou à la chaleur
et plus de soucis