je suis vraiment un neu-neu
J'ai tenté une première fois de faire comme tu as dit mais a priori je ne suis pas arrivé à "enclencher" correctement car le porte ampoule était bien bloqué en position 4 mais en remettant en position 0 je me suis aperçu que le bloc porte ampoule redevenait libre donc la boule au bout de la tige doit sortir du petit trou.
Pris d'un éclair de génie, je me suis dit que j'allais sortir la tige au maximum en agissant sur la vis de réglage et la bingo, comme il n'y a rien pour retenir la tige et qu'il y avait probablement un ressort, je n'ai pu qu'assister à l'éjection de cette tige qui est tombée dans le compartiment moteur je ne sais pas trop ou.
Je l'ai chercher sur le carénage sous pare-choc mais impossible de la retrouver.
Donc, je suis dans le ...
Déjà avant d'aller plus loin, si tu peux me confirmer que la boule doit être enclenchée solidairement avec le trou du bloc porte ampoule et qu'il faut donc "forcer" un peu cela me permettra d'avoir au moins un phare de correct.
Sinon pour la tige et ou le moteur entier je lance un appel au peuple
si quelqu'un en a un à vendre
Merci